A.S. COYE-LA-FORÊT : site officiel du club de foot de COYE LA FORET - footeo

dimanche , on compte sur vous !

13 décembre 2017 - 09:52

Ce dimanche 17 décembre 2017, nos « Vétérans » rencontreront l’équipe du VARIETES CLUB DE FRANCE dans le cadre d’un match amical.

Il est d’usage, que cette rencontre soit jumelée à l’organisation d’une action caritative et nous avons choisi d’y associer « LE PIED A L’ETRIER » structure qui propose ses activités dans un cadre de soin en équithérapie de loisir ou de sport adapté, accueille des adultes et des enfants porteurs de handicap moteur, sensoriel, mental, trouble de la communication, du comportement ou cognitif...

Les profits de cette journée (libre participation à l’entrée au stade, bénéfices de la buvette et du buffet) seront reversés à cette Association qui par ailleurs présentera son action, et assurera des d’animations comme des promenades en poneys, et s’il y consent, une démonstration de Biscuit vedette du football régional.

Dimanche après-midi, grand air et partage au stade !